Samedi, 5h du matin.
Le décalage horaire n'est pas encore totalement absorbé et les effets sont là: Aude et Didier sont réveillés par un "Cocorico" bien frenchi. Les filles se transforment tantôt en coq, tantôt en poule dans la chanbre jouxtant celle de tonton et tati encore endormis... Pas pour longtemps! Un rappel à l'ordre et tout le monde se calme mais à 6h, tout le monde est debout!
Petit déj tous en famille. Aude nous fait goûter ses confitures maison dont une à la fraise relevée de menthe: un régal!
9H, on va promener Sweety dans le quartier de Rdwood city. Superbe. Beaucoup de verdure, des citroniers avec des fruits de la taille de panplemousses. Oui Maman, tu nous avais dit qu'ici tout était démeusuré; je confirme!
Autre sujet d'étonnement: tout est nickel propre et bien rangé. Les peulouses sont toutes fraichement tondues, rien qui traine.
Pas de cloture électrifiées autour des maisons, tout est ouvert!
Et bien sûr, un drapeau américain bien visible devant chaque porte.
Les voitures roulent au pas ==> aucun risque pour les enfants à se balader dans la rue... Wisteria Lane, c'est ici!
Départ de la maison vers 9H30 pour une longue journée de visite de San Francisco.
les maisons dans les lotissements sont vendues toutes finies et qui dit finies le jardin tout autour de la maison est fait. Je te dis même pas le prix que cela nous coûterait en plus en france ! Ceci dit cela coûte certainement plus cher aux us aussi, mais bon, c'est bien agréable de rentrer dans sa nouvelle maison en ayant tout de compris
RépondreSupprimer